Passion de la lycantropie et de la mythologie Nordique (Bloodline Second Life)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment devenir un loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabwel06
Admin
avatar

Masculin Serpent
Messages : 12
Date de naissance : 24/04/1989
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 27

MessageSujet: Comment devenir un loup-garou   Mer 18 Nov - 22:18


Comment devenir un loup-garou

Pour débloquer la branche de compétence associée aux Loups garou, vous devrez attendre d'arriver dans certaines régions de Tamriel. Il ne sera pas possible de se transformer en loup-garou dès le niveau 5. En effet, pour débuter la quête il faudra se rendre dans des zones de niveau 39 à 45. Les compétences ne sont donc pas réservées uniquement aux joueurs de niveau maximum, mais il faudra avoir déjà bien entamé le leveling. Suivant votre faction, il faudra vous rendre dans une région spécifique :
- Alliance Daguefilante : Bangkorai (Bangkorai)
- Domaine Aldmeri : Marche de la Camarde (Reaper's March)
- Pacte Coeurébène : La Brèche (Riften)


Bangkorai



Marche de la Camarde



La Brèche



Exigences quête / Niveau

Une fois que vous avez acquis le buff / debuff vous devez alors aller pour trouver le PNJ qui donne la quête pour devenir un vampire / loup-garou. Les PNJ de quête pour Daggerfall peuvent être trouvés dans la ville d’Abondance, pour Coeurébène ils sont à Fallaise, et dans Aldmeri vous pouvez les trouver dans Rawl’Kha.

Une fois que vous avez parlé à ces PNJ suffit de suivre les objectifs de quête et vous serez un membre à part entière de l’équipe, soit Jacob ou Edward. (L’auteur original kiff Twilight c’est pas ma faute)
Les quêtes sont de niveau 38-40 mais largement faisable bas level (à condition d’atteindre la zone)




Se soigner de la lycanthropie

Vous jouissez plus d’être une abomination de la nature ? Vous voulez passez de l’autre camp ? Vous en avez marre des poils ? Pas de problème. Vous aurez besoin de trouver un prêtre de Arkay, ils se trouvent généralement dans le hall de la guilde des mages de la même ville que vous avez reçu la quête. Le prêtre fera un plaisir de vous guérir moyennant… pognon. LOUE SOIT LE SEIGNEUR.


Jouer en meute !

C'est bien beau d'être devenu un loup-garou, mais qu'est-ce que cela apporte à son personnage ? Outre les inconvénients que nous allons évoquer plus bas dans l'article, vous aurez aussi accès à de nouvelles compétences.
Une fois la branche loup-garou débloqué, vous débloquez l'ultime de la branche. Pour utiliser cette ultime, vous devrez remplir la jauge à 1000 points, soit le maximum possible. Dès que vous utilisez votre ultime, vous vous transformez en loup-garou et avez la possibilité d'utiliser les compétences en conséquence.
Cet arbre est grandement orienté vers la vigueur et ne conviendra pas forcément à une personne s’orientant vers la magie (dans ce cas-là, il vaut mieux aller vers le vampirisme). Vous allez devenir une véritable bête, une machine à tuer.
Vos compétences vous permettront de sauter sur vos adversaires ou de les effrayer. En regardant le détail des compétences, on se rend compte que beaucoup d'entre elles permettent de renforcer les autres loups-garous avec qui on peut jouer.
Ces compétences sont faites pour jouer en meute, comme les loups qui se déplacent toujours ensemble. Un groupe de 4/5 garous aura une efficacité redoutable ne laissant aucune chance à des adversaires en mêlée.
Vous ne prendrez de l'expérience dans la branche loup garou que lorsque vous êtes transformé. La transformation n'étant pas très longue de base, vous allez progresser assez lentement. Une fois certains passifs obtenus les choses seront plus faciles. Génération d'ultime plus rapide en forme humaine, transformation prolongée en se nourrissant des cadavres. Le jeu en meute sera lui aussi favorisé grâce à Appel de la meute qui pourra prolongée jusqu'à 25% le temps de transformation.



Faiblesses du loup-garou

Devenir un loup-garou n'a pas que du bon. Que vous soyez transformé ou non, vous aurez un malus important au poison. Seuls les joueurs utilisant des arcs vont vous faire plus mal. Suivant les compétences qu'ils utilisent, ainsi que les « morph » de compétences qu'ils auront pris, ils pourront avoir de 1 à 3 compétences vous infligeant 50 % de dégâts supplémentaires.
Mais le réel danger ne sera pas les archers, mais tous les joueurs utilisant des capacités de la guilde des Guerriers. Avec le passif Pisteur aguerri, tous les autres passifs et compétences de la guilde des Guerriers vont affecter les loups-garous. Autant dire qu'un joueur avec les passifs, l'ultime et ne serait-ce qu'une ou deux capacités actives, vous allez passer un très mauvais 1/4 d'heure.
Pour des affrontements où vous avez l'avantage de la surprise, vous allez pouvoir faire un carnage, vous et votre meute. Malheureusement, si l'ennemi sait qu'il va affronter des Loups-garous, vous n'aurez quasiment aucune chance.
Un groupe de joueur avec un template « Tueur de Loups garou » devrait prendre rapidement l'avantage même sur une meute bien construite de loups-garous.
Évidemment ceci concerne le PvP. Pour leveler, ou faire du PvE, vous devriez pouvoir jouer un loup-garou, ou une meute en donjon dans trop de problèmes.




Maintenant que j'ai mon loup-garou, j'en fais quoi ?

En devenant loup-garou, vous héritez d'un nouvel arbre de compétences, dans la section Monde > Loup-garou.
Vous commencez avec juste l'ulti débloqué : Transformation en loup. Le seul moyen de progresser dans l'arbre de compétence est de tuer des créatures sous forme de loup-garou.
Au commencement, l'ulti au niveau 1 demande 425 ulti pour être chargé. Chaque fois qu'il prend un niveau, il faudra 25 ulti de moins.

Voici l'ulti et ses morphs :

Transformation en loup-garou (skin : loup gris) :
- Transforme le joueur en loup-garou.
- Le joueur est immunisé aux effets de contrôle pendant la durée de l'animation de transformation.
- Fait fuir les ennemis proches.
- Augmente la vigueur, l'armure, et la vitesse de course.
- Les dégâts des attaques dépendent de la vigueur maximale.
- Toutes les attaques légères provoquent un effet de saignement.
- Toutes les attaques lourdes chargées à fond font récupérer de la vigueur.
*Chef de la meute (skin : loup blanc) : fait gagner aux alliés loups-garous des ultimes supplémentaires
*Loup-garou berserker (skin sombre aux yeux rouges) : augmente les dégâts de l'effet de saignement causé par les attaques légères

Voici la liste des compétences actives de l'arbre, avec leur morph :


1. Bond : Le joueur bondit sur la cible, infligeant une baffe de dégâts physiques et sonnant les cibles déséquilibrées
*Bond brutal : rajoute 50% des dommages initiaux en AoE aux cibles proches
*Bond féroce : prolonge la durée de forme de loup-garou quand utilisée à plus de 10m de sa cible
2. Abondance d'Hircine : soin personnel (note : environ 1/3 de ma barre de vie). Note : seule compétence de loup-garou à consommer de la magie (et pas qu'un peu).
*Force d'Hircine : rajoute un HoT (soin sur le temps)
*Rage d'Hircine : Rajoute un buff temporaire aux dommages des armes
3. Rugissement : fait pousser un rugissement qui fait peur, désoriente et déséquilibre jusqu'à 3 cibles à moins de 6 mètres
*Rugissement féroce : Si une créature sous l'effet du rugissement féroce est tuée, déséquilibre et désoriente ses alliés proches
*Rugissement entraînant : les alliés proches gagnent un bonus temporaire à leur puissance d'arme proportionnel aux nombre de cibles touchées
4. Hurlement perçant : inflige une baffe et renverse la cible
*Rugissement d'agonie : les cibles sous l'effet d'une peur reçoivent une baffe 30% plus forte
*Rugissement du désespoir : rajoute une synergie de groupe donnant un bonus de dommages temporaire aux attaques légères/lourdes des alliés
5. Griffes infectées : inflige une baffe physique en cône frontal, suivie d'un gros dot de maladie
*Griffes de l'angoisse : rajoute un debuff de soins reçus aux créatures sous l'effet du dot de maladie
*Griffes de la vie : le loup draine une partie des dommages infligés par le DoT de maladie

Et voici la liste des passifs :

1. Poursuite (1/2) : Sous forme de loup, augmente la vigueur rendue par les attaques lourdes de (50/100)%.
2. Dévoration : Sous forme de loup, permet de dévorer un cadavre (avec la touche de la synergie, cd de 7s). Soigne et prolonge la durée de la forme de loup-garou.
3. Rage sanguinaire (1/2) : fait gagner (3/6) ultimes par seconde de combat en mode humanoïde tant que l'ultime transformation en loup-garou est équipé.
4. Lune rousse : permet de transformer un autre joueur en loup-garou tous les 7 jours. Désigne aussi les fesses de Gahia
5. Force sauvage (1/2) : Augmente les dégâts des armes sous forme de loup de (9/18)%
6. Appel de la meute (1/2) : permet aux alliés loups-garous de rester (2.5/5)% plus longtemps sous leur forme de loup (cumulable 5 fois)

Comment jouer mon loup-garou efficacement

Idéalement, le loup-garou en solo aime les adversaire peu nombreux, 1 à trois par pack. Et de préférence par 1 ou 2, avec des packs peu espacés. Le but du jeu en tant que loup est de profiter de dévoration au maximum, si possible à chaque fois qu'un ennemi est tué, pour prolonger la forme de loup-garou le plus longtemps possible.

La difficulté est que dévoration prend assez longtemps à se dérouler ... et que c'est interruptible (pas par des dégâts, mais par les contrôles de foule). Du coup, sur les trop gros packs, on risque de tomber à cours de temps avant de pouvoir l'utiliser (il y a toujours des mobs qui ont des compétences qui interrompent, et plus il y en a dans un pack, plus c'est difficile de placer dévoration).

Le genre d'enchaînement idéal, donc, est une zone avec une bonne visibilité (pour préparer son itinéraire visuellement), des petits groupes de 1 à 3 adversaires max, de préférence pas trop éloignés les uns des autres. A ce moment, c'est :
- Transformation en loup
- Tuer un adversaire
- Dévorer son cadavre (on se retrouvera souvent full vie, full timer de transformation)
- S'il reste des mobs, tuer le suivant, et dès que la dévoration est up, l'utiliser pour se soigner, et prolonger son timer.
- Si le pack est fini, sauter sur le pack suivant qu'on aura repéré pendant les 2s que dure dévoration
- Ne pas hésiter, si on a plusieurs cadavres pas dévorés à ses pieds, d'attendre les 7s de cd pour les dévorer tous, (enfin jusqu'à être full vie et timer) : c'est vraiment rentable d'être full timer avant de vouloir passer au pack suivant.

Conseils :

- Le hurlement perçant est un excellent kick, qui tape bien fort en plus, ça permet d'économiser le temps perdu à attendre un blocage.
- Sous forme de loup, oubliez l'envie de ramasser tous les matériaux de craft qui trainent, et n'espérez pas avoir le temps de looter tous les conteneurs de votre donjon ... C'est un style de jeu un peu frénétique où on n'a pas le temps d'avoir du downtime.
- Le loup garou perd tout son intérêt sur les gros mobs sac à pv (genre trolls, boss, centurions Dwemers, Observateurs, ...). La philosophie du loup-garou est de faire une boucherie express de sa cible et de passer à la suivante en quelques secondes.

Site du rituel du Domaine : Marche de la Camarde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lameutealpha.skyforum.net
 
Comment devenir un loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir Loup-Garou ?
» creation Loup Garou
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» [SPOIL] Devenir Loup garou! RoaaaR!
» Loup-garou : l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Alpha :: * Morsures :: Transformation en Loup-Garou-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: